Qui sommes nous ?

Spécialistes dévoués et enthousiasmés.

AGATH, c’est avant tout une histoire de rencontres.

Rencontre humaine, en 2004, entre trois personnes (Mrs Augagneur, Gagnat et Poitevin), passionnés de technique ; génie mécanique et vibro-acoustique pour l’un, électronique et production pour l’autre, nouvelles technologies et déploiement de réseau pour le dernier, leur expérience était complémentaire. Ils formeront l’équipe dirigeante de l’entreprise AGATH.

Mais également rencontre entre ces hommes spécialisés et tout le potentiel de bien-être et d’esthétique que peuvent apporter des produits de très haute technologie, et notamment celui des téléviseurs haut de gamme.

Résolument novateurs et techniques.

Concepteur français (notre siège est proche de Lyon) de solutions multimédias de grande qualité, AGATH conçoit, fabrique et distribue des téléviseurs toujours plus innovants, via un réseau international de revendeurs ultra sélectif.

Passionnée de technologie, toute notre équipe n’a qu’une seule ambition : vous offrir le meilleur du son et de l’image, quelles que soient vos besoins ou vos contraintes. Peu de limite, car le sur-mesure est une des marques de fabrique de la société !

Chez AGATH, les notions qui nous animent seront toujours : l’innovation technique, la rigueur, le design et la qualité des produits.

Assurément partenaires et fidèles.

Hormis de nombreux clients particuliers, AGATH peut s’enorgueillir d’avoir obtenu la confiance d’hôtels prestigieux tels que le George V ou le Shangri La à Paris, le Strato, le Cheval Blanc, le Saint-Roch ou Les Suites de la Potinière à Courchevel, le Nevada à Tignes, l’Avenue Lodge à Val d’Isère, le Majestic à Cannes, le Monaco Beach, le Sofitel de Marseille ainsi que celui du Caire, le Bab à Marakech…

Nous sommes également très fiers de pouvoir compter sur les plus grands architectes et décorateurs actuels tels que Ph. Starck, P-Y. Rochon, R. Tessier, SM Design ou J-Ph. Nuel.